25.8.10


J
e me fous d'être pleine de peinture au point d'en avoir dans le nez, les oreilles ou d'en recouvrir mes vêtements. Je me fous vraiment de ne plus ressembler à rien, de me faire exploser la gueule par la colère, de me faire insulter de salope, de connasse ou d'erreur. Je me fous d'un divorce créé par ma faute, ça j'en ai même envie. Je me fous d'être privée de sortie, de tout ce que je faisais avant. Je me fous de ne plus avoir de père. Je me fous de ce que j'ai perdu. Je me fous d'utiliser tout mon argent pour repeindre des conneries que j'ai faites. Je me fous de frotter des façades à m'en démolir les muscles. Je me fous de gâcher tout, toujours et tout le temps. Je me fous de décevoir ma mère, je me fous qu'elle me déteste. Je me fous de grossir, d'être moche. De toute façon, j'suis arrivée au point où...
Je me fous de tout.


Et on appelle ça de l'auto-persuasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire